L'espace de travail "RENDER" affiche le modèle pour permettre la configuration et la création de rendus.
"Physical Material" applique un matériau au solides.
"Appearence" affecte l'apparence du modèle, les propriétés visuelles et non les propriétés matérielles. Le choix d'apparences de la bibliothèque est plus vaste. Il est possible d'appliquer une apparence au corps dans son entier ou à une seule face. L'application se fait par glisser déposer sur la partie du modèle souhaité.
"Scene Settings" configure l'environnement du rendu, par le réglage de la couleur du fond, de la luminosité et de son orientation. "Environment Library" est une bibliothèque de scènes de fond.
"Decal" applique un autocollant sur une face et configure son opacité.
"Texture Map Controls" configure l'orientation, l'application et la position de la texture sur le modèle.
"In-canvas Render" réalise un rendu local.
"In-canvas Render Settings" gère les options de performance du rendu local.
"Capture Image" réalise et enregistre une capture du résultat avec des options de résolution et de formats.
"Render" configure les réglages de l'image finale souhaitée et lance le processus de rendu. Le formulaire offre la possibilité de réaliser le rendu dan le nuage ou en local. Après la validation du formulaire, une vignette s'affiche dans la galerie avec une barre de progression. Cliquer sur la vignette permet de visualiser et d'enregistrer le rendu.
"Physical Material" applique un matériau au solides.
"Appearence" affecte l'apparence du modèle, les propriétés visuelles et non les propriétés matérielles. Le choix d'apparences de la bibliothèque est plus vaste. Il est possible d'appliquer une apparence au corps dans son entier ou à une seule face. L'application se fait par glisser déposer sur la partie du modèle souhaité.
"Scene Settings" configure l'environnement du rendu, par le réglage de la couleur du fond, de la luminosité et de son orientation. "Environment Library" est une bibliothèque de scènes de fond.
"Decal" applique un autocollant sur une face et configure son opacité.
"Texture Map Controls" configure l'orientation, l'application et la position de la texture sur le modèle.
"In-canvas Render" réalise un rendu local.
"In-canvas Render Settings" gère les options de performance du rendu local.
"Capture Image" réalise et enregistre une capture du résultat avec des options de résolution et de formats.
"Render" configure les réglages de l'image finale souhaitée et lance le processus de rendu. Le formulaire offre la possibilité de réaliser le rendu dan le nuage ou en local. Après la validation du formulaire, une vignette s'affiche dans la galerie avec une barre de progression. Cliquer sur la vignette permet de visualiser et d'enregistrer le rendu.
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